Actualités Opta

EVENEMENT: Le Football Writing Festival Manchester de 2016

Le responsable Éditorial d'Opta et le co-créateur de @OptaJoe, Duncan Alexander, parlera lors d'un débat au Manchester Football Writing Festival mercredi 7 septembre.

L'événement du soir verra un débat, “@OptaJoe, Revenge of The Nerds”, avoir lieu. Les intervenants discuteront de la façon dont les données et les informations 'toujours prêtes' changent la façon dont le football est consommé par les fans.

Daniel Storey, le rédacteur adjoint de Football365 et aussi un membre de Football Fives podcast, hébergera le débat. Rejoignant Duncan dans le jury :

Miguel Delaney, un journaliste de football basé à Londres, qui travaille pour ESPN et Irish Sunday Independent sur la Premier League, la Ligue de Champions et le football international.

Michael Cox, un collaborateur régulier pour le Guardian et ESPN aussi bien que la direction du site web Zonal Marking, qui se concentre sur l'analyse tactique. Michael a aussi écrit un livre sur le développement tactique de la Premier League attendu en juin 2017.

Le débat aura lieu dans le Hotel Football, Old Trafford à partir de 19h, plus d'informations et les billets seront disponibles à acheter ici.

Publié par opta à 09:13