Actualités Opta

NEWS: Le Audi Player Index Pickup Match alimenté par Opta

Mardi (2 août) Opta a alimenté le Audi Player Index Pickup Match, qui a eu lieu au Club de golf de Chelsea Piers à New York.

Dans le cadre de leur sponsoring officiel de la MLS et pour promouvoir l'index de Performance d’Audi alimenté par Opta, Audi a hébergé un match de football pour des joueurs) incluant des personnalités sportives, des journalistes sportifs et automobiles et des célébrités.

Audia Player 5

Audi Player 4

Pendant le match, les données Opta ont été rassemblées en direct par les membres de l’équipe de collecte de données basée à New York de Perform. Dans un aspect technologique en premier, le score de Performance des joueurs d’Audi, calculé via les données Opta en live rassemblées sur place, ont été montrés électroniquement sur le front de leurs maillots. Les performances des joueurs ont été aussi classées en direct sur des grands écrans du côté du terrain, permettant aux participants de l’évènement et les joueurs de suivre eux-mêmes la façon dont leurs performances est comparé à leurs adversaires et d'autres membres de l'équipe.

Audi Player 7

L'Audi Player Index est un exemple novateur de données Opta en live faisant fonctionner des activations de sponsoring numériques et résultant de d’un expérience à gros budget, dans une façon qui effectivement complète l'engagement de la marque envers l'innovation et la technologie.

Pour découvrir plus sur l'Audi Player Index, cliquez ici

Pour en apprendre plus de comment des données Opta peuvent améliorer le sponsoring, cliquez ici

Publié par opta à 10:05