Créer de nouvelles offres de sponsoring

Un partenariat de statistiques officielles avec Opta est le moyen idéal pour créer de nouvelles catégories de sponsors.  

3 - Bordeaux a marqué dans les 3 premières minutes de jeu lors de ses 2 derniers matches face à Marseille en L1. Turbo. 1 hours ago

3 - Bordeaux have scored in the first three minutes in each of their last two games against Marseille in Ligue 1. Turbo. 1 hours ago

4 - Les 4 dernières rencontres de Ligue 1 opposant @girondins à @OM_Officiel se sont terminées par un match nul : 2x 1-1 & 2x 0-0. Indécis. 1 hours ago

4 – The last four Ligue 1 games between Bordeaux and Marseille have all ended in draws: 1-1 twice and 0-0 twice. Undecided. 2 hours ago

2 - Montpellier a déjà réalisé plus de 0-0 en Ligue 1 2017/18 que lors de la saison passée (1). Spectacle. 2 hours ago

2 - Montpellier have already drawn 0-0 more games in Ligue 1 2017/18 than last season (1). Show. 2 hours ago

3 - @Javi_Pastore a marqué 3 buts en Ligue 1 cette saison (7 matches), soit déjà un de plus que lors de ses 2 précé… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

3 - @Javi_Pastore has scored three goals in Ligue 1 this season (in seven games), one more than in his two previous… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

1972 - Edinson Cavani est le 1er joueur à compter 14 buts après 13 journées de Ligue 1 depuis Dick van Dijk avec Ni… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

1972 - Edinson Cavani is the 1st player to score 14 goals after 13 matchdays in Ligue 1 since Dick van Dijk with Ni… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

De nouvelles sources de revenus

Créer de nouveaux package de sponsoring 

Opta peut vous aider à mettre en place de nouveaux packages de sponsoring avec ses données. Les détenteurs de droits peuvent capitaliser sur l'intérêt croissant des fans pour les statistiques, engendrant de nouveaux revenus liés aux sponsors, à la publicité et aux paris sportifs, à partir des données officielles. 

Optimiser les opportunités à travers toutes les plateformes  

Opta dispose d'une grande expérience avec les sponsors internationaux et locaux dans le regroupement des droits de données officielles. Créer des opportunités pour devenir le partenaire officiel de la technologie des statistiques sportives, le sponsor officiel du joueur du match ou le partenaire officiel des données médias, sont des domaines bien connus d'Opta. Cela contribue donc à l'accroissement des revenus des détenteurs des droits