Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

7 - Diego Maradona a tenté 7 tirs v l’Angleterre il y a 31 ans jour pour jour : 6 du pied gauche, un de la main gau… twitter.com/i/web/status/8… 47 minutes ago

7 - Diego Maradona had seven shots against England on this day 31 years ago: six with his left foot, one with his l… twitter.com/i/web/status/8… 1 hours ago

3 - Paul Le Guen va devenir le 3e entraineur français dans l'histoire de la Superlig après Tigana et Lemerre (hors… twitter.com/i/web/status/8… 2 hours ago

3 - Paul Le Guen will become the 3rd French manager in the history of Superlig after Tigana and Lemerre (caretakers… twitter.com/i/web/status/8… 2 hours ago

2 - Seul Karl Toko Ekambi a tenté (145) & réussi (66) plus de dribbles que Nicolas Pepe (77 & 36) en L1 2016/17 par… twitter.com/i/web/status/8… 22 hours ago

2 - Only Toko Ekambi attempted & completed (145 & 66) more dribbles than Nicolas Pepe (77 & 36) in L1 16/17 among t… twitter.com/i/web/status/8… 22 hours ago

293 - Seul Christian Benteke a remporté plus de duels aériens (323) que Steve Mounie (293) dans le Top 5 européen en 2016/17. Royaume ? 21 juin

293 - Only Christian Benteke has won more aerial duels (323) than Steve Mounie (293) in the Top 5 European leagues in 2016/17. Kingdom? 21 juin

4 - Mboula pourrait être le 4e joueur 🇪🇸 à jouer pour Monaco en L1 lors des 40 dernières années après Morientes, Getwitter.com/i/web/status/8…vB 20 juin

4 - Mboula could become the 4th Spanish player to play for Monaco in L1 in the last 40 years after Morientes, Gerar… twitter.com/i/web/status/8… 20 juin

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.