Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

3 - Bordeaux a marqué dans les 3 premières minutes de jeu lors de ses 2 derniers matches face à Marseille en L1. Turbo. 1 hours ago

3 - Bordeaux have scored in the first three minutes in each of their last two games against Marseille in Ligue 1. Turbo. 1 hours ago

4 - Les 4 dernières rencontres de Ligue 1 opposant @girondins à @OM_Officiel se sont terminées par un match nul : 2x 1-1 & 2x 0-0. Indécis. 2 hours ago

4 – The last four Ligue 1 games between Bordeaux and Marseille have all ended in draws: 1-1 twice and 0-0 twice. Undecided. 2 hours ago

2 - Montpellier a déjà réalisé plus de 0-0 en Ligue 1 2017/18 que lors de la saison passée (1). Spectacle. 2 hours ago

2 - Montpellier have already drawn 0-0 more games in Ligue 1 2017/18 than last season (1). Show. 2 hours ago

3 - @Javi_Pastore a marqué 3 buts en Ligue 1 cette saison (7 matches), soit déjà un de plus que lors de ses 2 précé… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

3 - @Javi_Pastore has scored three goals in Ligue 1 this season (in seven games), one more than in his two previous… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

1972 - Edinson Cavani est le 1er joueur à compter 14 buts après 13 journées de Ligue 1 depuis Dick van Dijk avec Ni… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

1972 - Edinson Cavani is the 1st player to score 14 goals after 13 matchdays in Ligue 1 since Dick van Dijk with Ni… twitter.com/i/web/status/9… 18 nov.

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.