Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

35 - Mario Balotelli a inscrit 35 buts pour Nice toutes compétitions confondues (51 matches), plus qu’avec l’AC Mil… twitter.com/i/web/status/9… 7 hours ago

35 - Mario #Balotelli has scored 35 goals for OGC #Nice (in 51 apps); more than he managed at AC Milan (33), Manche… twitter.com/i/web/status/9… 8 hours ago

6/9 - @SMCaen lors de ses 10 derniers matches de Ligue 1 : v Bordeaux : 6 points v other teams : 3 points Fétiche. 22 hours ago

6/9 - @SMCaen in their last 10 Ligue 1 games: v Bordeaux: 6 points v other teams: 3 points Talisman. 22 hours ago

0 - Ce n’est que la 4e fois de la saison en Ligue 1 qu’une 1e période se termine sans tir cadré, la première depuis… twitter.com/i/web/status/9… 23 hours ago

0 - It is only the 4th time that a 1st half in Ligue 1 has ended without a single shot on target, the first time si… twitter.com/i/web/status/9… 23 hours ago

9 - @paulpogba a délivré 9 passes décisives en Premier League 2017/18, aucun joueur ne fait mieux dans le Top 5 eur… twitter.com/i/web/status/9… 16 janv.

9 - Paul Pogba has delivered 9 assists in the Premier League 2017/18, no other player has delivered more in the Top… twitter.com/i/web/status/9… 16 janv.

4 - Cristiano Ronaldo en Liga 2017/18 : 14 matches 94 tirs 32 tirs cadrés 11.4 xG … 4 buts Imprécis. https://t.co/IRvJTOGidJ 15 janv.

4 - Cristiano Ronaldo in La Liga 2017/18: 14 games 94 shots 32 shots on target 11.4 xG … 4 goals Imprecise. https://t.co/QwjBMqsoUA 15 janv.

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.