Toucher les fans avec du contenu sportif

Les données d'Opta sont idéales pour les campagnes de marketing sportif car nous disposons des contenus adaptés pour soutenir tout type de marque. 

2001 - @WillemGeubbels est le 1er joueur né au 21e siècle à évoluer en Ligue 1 (16/08/2001). Génération. 12 hours ago

2001 - @WillemGeubbels is the first player born in the 21st century to play in Ligue 1 (16/08/2001). Generation. 12 hours ago

1 - Paris n'a cadré qu'un seul tir v Montpellier (Mbappé), son plus faible total sur un match de Ligue 1 depuis aoû… twitter.com/i/web/status/9… 15 hours ago

1 - Paris have only registered 1 shot on target v Montpellier (Mbappé), their lowest tally in a L1 game since Augus… twitter.com/i/web/status/9… 15 hours ago

74/75 - Falcao est le 1er joueur à 11 buts après les 7 premiers matches d'une saison de L1 depuis Carlos Bianchi en… twitter.com/i/web/status/9… 16 hours ago

74/75 - Falcao is the 1st player to score 11 goals after the first 7 games in a Ligue 1 season since Carlos Bianchi… twitter.com/i/web/status/9… 16 hours ago

4 - @33_augustin est impliqué dans 4 buts en 5 matches de Bundesliga cette saison (2 buts, 2 assists). Performance. 18 hours ago

4 - @33_augustin (@RBLeipzig_EN) had a hand in 4 goals (2 goals, 2 assists) in his 5 #Bundesliga games 2017-18. Performance. #RBLSGE 18 hours ago

1 - Rachid Ghezzal est le 1er joueur algérien à marquer pour @AS_Monaco en Ligue 1 depuis Moussa Saïb v Guingamp le 20 octobre 2001. Fennec. 22 sept.

1 - Rachid Ghezzal is the first Algerian player to score for Monaco in Ligue 1 since Moussa Saïb v Guingamp in October 2001. Fennec. 22 sept.

Campagne d'activation

Soutenir l'association des plus grandes marques avec le sport  

Pour les marques qui cherchent à s'associer au sport, Opta est le partenaire idéal.

Nous savons très bien comment nous appuyer sur notre base de données pour trouver l'information qui est pertinente, intéressante et utile.

Développer la communication sur tous types de médias  

Les données peuvent être utilisées sur tous les médias : l'idéal pour se faire connaitre dans le monde du sport. 

Que votre marque soit liée à la performance, à l'intelligence ou à la passion, nous avons la possibilité d'extraire l'information qui vous aidera à inscrire votre marque autour des plus belles rencontres.  

Campagnes stratégiques à long terme ou ciblées

Nous disposons de nombreuses données sur les plus grandes compétitions dans le domaine du sport, qui peuvent aider les marques internationales à développer leurs réseaux de relations publiques dans de nombreux pays.

Indépendamment du niveau d'implication à atteindre pour votre marque, ou du souhait de profiter encore plus des sponsors actuels, Opta est celui qu'il vous faut pour optimiser le retour sur investissement.

Opta a fourni à Castrol des contenus utilisés sur les réseaux sociaux.

Opta a alimenté le Castrol Rankings et le Castrol Index utilisés par la marque dans le cadre du sponsoring de l'Euro et de la Coupe du Monde de football.

Castrol a également publié des contenus statistiques sur son application smartphone.

Castrol a utilisé différents types de données Opta dans le microsite lancé à l'occasion de la Coupe du Monde de football.

Investec a utilisé nos données cricket dans des éléments graphiques.

Investec est en mesure d'afficher un niveau de détail sans précédent pour chaque joueur de cricket sur leur site dédié.

QBE utilise les données rugby d'Opta dans des articles d'analyse statistiques à l'approche des grands matches.